Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Publié le 26/04/2024 - 09:00
Mis à jour le 26/04/2024 - 09:00

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

Dans son communiqué, le président de la Fédération française de football précise "pour la deuxième année consécutive, la FFF a lancé une consultation pour l'attribution des stades d'accueil des matches à domicile de nos sélections. Nombre de villes ont présenté des candidatures remarquables, et je m'en réjouis. Cela témoigne de l'attractivité de nos équipes de France. Parmi ses critères, la Fédération souhaitait que ses équipes de France puissent jouer sur l'ensemble du territoire, et satisfaire le plus de supporters tricolores possible".

Parmi les 8 villes retenues pour accueillir un match de la sélection d’Hervé Renard, le comité exécutif de la FFF a annoncé avoir retenu le stade Bonal comme futur terrain de jeu des Bleues. Elles y disputeront un match amical ou de play off pour la qualification à l’Euro 2025. 

Une décision qui a réjoui Charles Demouge, président de Pays de Montbéliard Agglomération qui s’est empressé de saluer la décision sur sa page Facebook.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le VitalSport pour préparer votre rentrée sportive… avec Decathlon !

PUBLI-INFO • C’est décidé, avec la fin de l’été, je m’inscris dans une pratique sportive  durable ! Si vous avez une telle envie, Decathlon, vous propose le samedi 6 septembre (de 10 à 18 h) de découvrir plus d’une dizaine de sports sur le parvis de son magasin de Besançon. Et qui dit découverte, dit partenaires, surprises…

Ouverture d’une nouvelle salle Challenger’s Gym à Besançon

Samedi 13 septembre 2025, l’Association Challenger inaugure une nouvelle salle de sport de combats, après le succès de la salle de boxe Ray Lucas, qui a attiré près d’une centaine d’adhérents en une année. Les nouveaux locaux, situés au 8 rue Boisot à Besançon, seront accessibles au public dès le lundi 15 septembre.

Le BesAC poursuit sa préparation en se rendant à Prissé-Macon (N2)

Le BesAC poursuit sa préparation à la prochaine saison de N1. Alors qu’il devait initialement disputer un match à Saint-Vit contre la JDA Espoirs ce vendredi, ce dernier a été annulé en raison d’un forfait adverse. C’est donc finalement à Prissé-Macon que se rendront les Bisontins ce vendredi 22 août 2025 pour disputer leur troisième match de préparation. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.44
partiellement nuageux
le 31/08 à 03h00
Vent
1.16 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
86 %