Luc Besson réalise un clip sur les risques mortels encourus par les enfants sur le chemin de l'école

Publié le 07/10/2015 - 16:57
Mis à jour le 07/10/2015 - 16:58

La fondation internationale de l’automobile (FIA) a financé un mini filmé réalisé par Luc Besson sorti le mardi 6 octobre 2015 afin de sensibiliser les internautes aux dangers encourus par les enfants du monde entier sur le chemin qui les mène à l’école. 

 ©
©

Le clip de 3 minutes signé par le célèbre réalisateur de la saga "Taxi", ou plus récemment du film "Lucy", a été partagé sur les réseaux sociaux via le hashtag SaveKidsLives, qui reprend le titre de la vidéo. Tourné en France et en Afrique du Sud, le film invite, par le biais de la FIA, a signer la "déclaration des enfants pour la sécurité routière" disponible sur le site savekidslives2015

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Nouvelle association “Cabordes en héritage” dans le Grand Besançon : un parcours pédestre le 23 juin

L’idée de la création de la toute nouvelle association "Cabordes en héritage" vient d’un constat : le patrimoine attaché aux collines de Besançon fait l’objet de bien des attentions de la part de plusieurs associations qui le préservent et le font vivre, qu’il soit viticole ou agricole. Il est cependant apparu à un certain nombre d’amateurs de ce patrimoine que les cabordes ne bénéficiaient pas, faute d’une structure spécifique et disponible, de mesures adaptées à la nécessité de plus en plus pressante de les sauvegarder.

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.57
couvert
le 17/06 à 15h00
Vent
2.47 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
82 %