Météo du week-end : du soleil et des orages en Franche-Comté

Publié le 19/09/2020 - 09:05
Mis à jour le 17/09/2020 - 15:37

Après une période très sèche en Franche-Comté, la pluie et quelques orages sont attendus ce week-end des 19 et 20 septembre 2020. Voici les prévisions de Météo France.

3pluiesoleil.JPG
©Alexane Alfaro

Samedi matin, le soleil sera au rendez-vous malgré du brouillard sur toute la région. Côté température, il fera 15°C à Belfort et Morteau, 17°C à Vesoul, 18°C à Besançon, 19°C à Dole et 21°C à Lons-le-Saunier.

Samedi après-midi, la pluie arrivera sur une partie du territoire notamment en Haute-Saône, dans le Doubs et dans le sud du Jura. Les températures seront douces avec 22°C à Montbéliard, 24°C à Vesoul, 260C à Besançon et Lons-le-Saunier et 25°C à Dole.

Dimanche matin, le soleil sera accompagné de pluie sur la Franche-Comté avec 13°C à Pontarlier, 15°C à Belfort, Vesoul et Morteau, 17°C à Besançon et 18°C à Lons-le-Saunier.

L'après-midi, des orages sont attendus partout dans la région, mais le soleil devrait rester au rendez-vous. Il fera 18°C à Pontarlier, 22°C à Montbéliard, 23°C à Lons-le-Saunier et 24°C à Vesoul et Besançon.

Bon week-end !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

Entre incivilités et volonté d’accueillir des touristes, le défi à relever aux Planches-Près-d’Arbois…

Depuis deux étés (et notamment ce mois de juillet 2020), les touristes sont venus en masse (plusieurs milliers) sur le site protégé de la cascade des Tuffs aux Planches-Près d'Arbois. Bercés entre volonté d'accueillir du monde et nécessité de préserver le site, les villageois et le maire mènent des réflexions pour les saisons à venir...

L’agroalimentaire voudrait qu’industriels et collectivités accélèrent le recyclage des emballages plastiques

L'industrie agroalimentaire accélère ses efforts pour réduire le plastique, verdir ses emballages et ses processus de fabrication, mais souhaiterait que les collectivités et les industriels du recyclage en fassent autant pour améliorer la collecte et le recyclage des emballages plastique.

« Permis de louer » : Anne Vignot veut réhabiliter 520 logements au centre-ville

Habités ou non, 520 logements du centre-ville sont dans le viseur des services de la municipalité de Besançon dans la cadre de la politique de lutte contre l'habitat indigne. La Ville souhaite expérimenter sur cinq ans, dans le cadre du programme "Action Coeur de Ville", une phase de réhabilitation assortie d'aides financières. Mais elle veut aussi et surtout y adjoindre un volet énergétique. Anne vignot a interpellé à ce sujet  la ministre de la transition écologique Barbara Pompili. Le "Permis de louer" entrera en vigueur au 1er mai 2021.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.17
couvert
le 31/10 à 9h00
Vent
0.99 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
88 %

Sondage