Mouthier-Haute-Pierre : elle chute près de la grotte

Publié le 29/05/2008 - 19:05
Mis à jour le 29/05/2008 - 19:05

Portée disparue depuis mercredi soir, une femme de 65 ans a été retrouvée jeudi matin près de la grotte des faux monnayeurs à Mouthier-Haute-Pierre

 ©
©

C’est un vacancier allemand qui a découvert la victime consciente mais blessée jeudi matin à 10h30. Elle aurait chuté de la grotte sur quelques mètres et s’est retrouvée au pied de la falaise.

Victime de fractures aux jambes, au bassin et au bras droit, elle a été héliportée vers le CHU de Besançon en début d’après-midi après avoir été soignée sur place par les secours de Pontarlier.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.17
couvert
le 09/12 à 12h00
Vent
2.22 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
93 %