Municipales : Valérie Pécresse lancera la campagne pour l’UMP dans le Doubs

Publié le 13/03/2013 - 12:07
Mis à jour le 16/04/2019 - 11:40

Samedi 23 mars prochain, Valérie Pécresse, députée des Yvelines et secrétaire générale déléguée de l'UMP, est invitée à rencontrer les militants et sympathisants de l’UMP du Doubs lors d’un débat politique suivi d’un dîner, à Miserey-Salines, aux portes de Besançon. Cette réunion donnera le "top départ" de la campagne des élections municipales dans le Doubs pour l’UMP.

2013-03-13-_valerie_pecresse_capture_facebook.png
©dr/page facebook de valérie pécresse

Top départ

PUBLICITÉ

Valérie Pécresse ne sera pas la seule à venir dans le Doubs dans les mois qui viennent. Michel Vienet, secrétaire départemental de la Fédération du Doubs de l’UMP annonce que "d’autres rendez-vous seront également organisés les mois suivants sur Montbéliard, Audincourt, Pontarlier, Morteau, Baume-les-Dames avec les déplacements de Michèle Tabarot, Laurent Vauquiez, Luc Chatel, Édouard Courtial…"

L'heure de la reconquête  

"Après une année 2012 très difficile pour notre famille politique, la page est définitivement tournée, estime-t-il dans un courrier adressé aux adhérents de la Fédération du Doubs de l’UMP. 2013 doit marquer, pour l’UMP, le début de la reconquête, celle des territoires et du cœur des Français. Face à une gauche sectaire et à un Gouvernement impuissant, sans cap, sans objectif, avec un chômage qui explose, des impôts qui augmentent, une insécurité qui progresse, nous devons tout mettre en œuvre, dans notre département, pour entraîner toutes celles et tous ceux qui veulent participer, à nos côtés, à cette reconquête pour infliger un premier avertissement au pouvoir socialiste qui affaiblit chaque jour davantage notre pays."

L’UMP du Doubs se donne trois objectifs  pour les mois qui viennent :

  • "Préparer minutieusement les élections municipales et favoriser l’émergence d’une immense vague bleue.
  • S’opposer au projet destructeur de François Hollande.
  • Préparer et proposer un projet d’alternance crédible."
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Municipale 2020 : L. Fagaut veut une carte « avantages séniors » et la gratuité des transports pour les enfants

Lors de l'inauguration se sa permanence à Besançon samedi 8 décembre 2019, Ludovic Fagaut a dévoilé de nouvelles lignes de son programme en tant que candidat Les Républicains pour l'élection municipale à Besançon en 2020, dont la gratuité des transports pour les enfants jusqu'au lycée et la création d'une carte "avantages séniors".

Municipale 2020 à Besançon : K. Bouhassoun ne souhaite pas équiper la police municipale d’armes létales

La question de l'armement de la police municipale est l'un des sujets forts de cette campagne pour l'élection municipale 2020 à Besançon. Si des candidats sont pour l'armement létal des policiers municipaux, Karim Bouhassoun, candidat du mouvement Bisontines-Bisontins, ne l'intègre pas dans son programme sur la sécurité selon un communiqué du 9 décembre 2019.

Municipale 2020 : Ludovic Fagaut souhaite armer la police municipale « par conviction »

Lors de l'inauguration se sa permanence à Besançon samedi 8 décembre 2019, Ludovic Fagaut a dévoilé de nouvelles lignes de son programme en tant que candidat Les Républicains pour l'élection municipale à Besançon en 2020. Parmi elles, l'armement et de le doublement des effectifs de la police municipale…

Municipale Besançon : les propositions de Karim Bouhassoun pour le développement économique

Karim Bouhassoun, du mouvement "Bisontines – Bisontins" a profité mardi 3 décembre 2019 de sa visite au sein de la manufacture horlogère Vuillemin de Franois afin de présenter son programme économique et industriel pour "l’attractivité économique et le développement des filières" du territoire du Grand Besançon Métropole.

Grève du 5 décembre : l’Equipe d’Anne Vignot appelle à la mobilisation contre la réforme des retraites

L'Equipe autour d'Anne-Vignot (composée de Europe Écologie les Verts, le Parti Socialiste, le Parti Communiste, Génération.s et À gauche citoyens !) pour l'élection municipale de Besançon 2020 soutient la journée de grève du jeudi 5 décembre 2019 et appelle à la mobilisation contre la réforme des retraites.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -2.57
partiellement nuageux
le 10/12 à 18h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
90 %

Sondage