Musique et danse à la MJC Palente !

Publié le 09/09/2017 - 09:19
Mis à jour le 09/09/2017 - 09:19

Ecouter, voir, interpréter et inventer... Ces quatre maître-mots nourrissent le contenu des enseignements que la MJC Palente souhaite développer à l’école de musique et danse.

Publicité

Pour la MJC Palente, "il est important de pouvoir proposer un enseignement initial à l’art et à la pratique de la danse et de la musique qui ne préjuge pas de l’avenir des élèves : spectateurs avertis, artistes amateurs, candidats à l’aventure professionnelle sans privilégier aucunes de ces hypothèses."

Des professeurs diplômés et investis animent les différents ateliers et cours, de nombreux concerts et deux galas de danse sont programmés chaque année. Les cours sont des instants de découverte et d'apprentissage tout en préservant les notions de plaisirs, de convivialité et de divertissement.

Danses moderne, classique, hip hop et flamenco sont également proposées.

8 niveaux de formation musicale, tous les instruments à vent, accordéon, piano, violon,  guitare, batterie sont enseignés sans oublier les chorales, les différents orchestres ou ensembles de percussions et de clarinettes.

Il est possible de débuter la danse ou la musique à partir de 6 ans.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

L’Udaf du Doubs change de gouvernance

Après 10 années d’implication au sein de l’Union Départementale des Associations Familiales du Doubs (Udaf), Gérard Carré et Christophe Marichial, respectivement président et directeur entre juin 2012 et juin 2022, terminent leurs engagements pour laisser la main à une nouvelle gouvernance, a-t-on appris ce lundi 27 juin.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 22.9
couvert
le 04/07 à 12h00
Vent
2.69 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
25 %

Sondage