Naturalia à Besançon : "Tout est bio ou/et naturel de A à Z"

Publié le 03/04/2018 - 12:00
Mis à jour le 17/04/2019 - 09:11

Ouvert depuis le 16 mars 2018, le magasin Naturalia au 15 Grande rue a Besançon, propose des produits bio, du commerce équitable, des cosmétiques et produits d’entretien bio. Pour résumer, "tout est bio ou/et naturel de A à Z", précise Hervé Barbet, responsable du magasin.

PUBLICITÉ

Lorsque vous arrivez dans la boutique, vous êtes directement plongés dans les étals de légumes de saison. Vous tombez ensuite sur une large gamme de chocolat et de miel (une trentaine). Quelques petites phrases sont écrites ici et là au-dessus des rayons en guise d’explication ou tout simplement pour vous interpeller : « Vous pensiez vraiment que nous ne buvions que du jus de carottes ? » mentionne un écriteau qui laisse place aux eaux végétales, aux bières « brassées artisanalement » et aux concentrés de fruits.

Vous passez ensuite devant l’aromathérapie, le thé, le café, la purée d’amande, la farine de coco et la sauce vinaigrette parfumée. Même les animaux ont droit à leur alimentation bio…

Info +

 Naturalia 

  • 15 Grande Rue à Besançon
  • Du lundi au samedi de 9h à 19h30. Fermé le dimanche
  • Site internet
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Dans le cadre des rencontres "Bienvenue dans mon entreprise" proposées par Coopilote, coopérative d'entrepreneurs salariés à Besançon, la micro-brasserie Les2FÛTS a ouvert ses portes pour découvrir et échanger autour de leur activité et de l’entrepreneuriat… L'occasion de faire un focus sur cette petite entreprise artisanale bisontine. 

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès « Mon 1er toit comtois », un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.82
couvert
le 20/10 à 12h00
Vent
1.54 m/s
Pression
1006.05 hPa
Humidité
79 %

Sondage