No Logo : les nouveautés de l'édition 2016

Publié le 26/07/2016 - 10:11
Mis à jour le 26/07/2016 - 10:11

A moins de trois semaines avant l’ouverture des portes de la nouvelle édition du No Logo les 13, 14 et 15 août 2016 au Forges de Fraisans, le festival propose quelques nouveautés. Radio No Logo ou programmation d’activités sur le camping du festival… voici les nouveautés de l’édition 2016.

 © Roman
© Roman

Festival

Pour cette 4ème édition, le festival lance sa radio. Au programme, du reggae en continu à écouter 24H/24 sur le site du festival, des interviews, des actualités, des émissions spéciales... Le projet de la Radio No Logo est pris en main par l’association bisontine Uppertone avec le soutien de Radio Campus Besançon et de Radio Dijon Campus.

L'organisation propose un espace "chill out" sur le site du festival. Les festivaliers pourront retrouver des assises en matériaux recyclés afin de se reposer. Un studio photo sera également proposé par l’association bisontine Visual Break

Des activités ludiques, sportives et créatives sont au programme au camping avec la présence de l’association Pelpass, spécialiste de l’animation ludique et sportive de camping. Au programme : faux cours de Yoga matinal, tournois sportifs en tout genre, grands jeux... Outre ces activités, seront organisés des ateliers artistiques participatifs aux côtés de deux artistes plasticiens souhaitant sensibiliser à la protection de l’environnement. Enfin, des documentaires seront programmés chaque jour sous un nouveau chapiteau, suivi de discussions ouvertes avec des intervenants invités.

Infos Pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Livre élu 2024 : 3.500 élèves du Doubs exposent leurs créations à Besançon

Durant toute l’année scolaire 2023-2024, 3.500 élèves de Besançon et ses environs ont participé au Livre élu 2024. Après avoir lu et échangé, ils ont conçu des créations inédites qui seront présentées lors d’une exposition, du 19 juin au 3 juillet, à la Maison de quartier Grette-Butte.

“Fibra”, une exposition qui invite à repenser l’architecture au Musée des maisons comtoises

Installée au musée des maisons comtoises de Nancray jusqu’au 3 novembre 2024, l’exposition "Fibra" montre des types très variés de construction dans le monde aussi bien dans la forme que dans les matériaux utilisés. Florence Coutier, conservatrice du patrimoine au musée, nous en parle…

Législatives 2024 : à Besançon comme en France, les lieux de musiques actuelles appellent à faire barrage à l’extrême droite

Dans un communiqué de la Fédération des lieux de musiques actuelles (Fedelima) diffusé vendredi 14 juin 2024, le monde des arts et de la culture appellent à se mobiliser aux élections législatives pour ”faire barrage à l’extrême droite”. Un texte relayé notamment par La Rodia et Le Bastion à Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.35
légère pluie
le 22/06 à 6h00
Vent
3.8 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
96 %