No Logo : les nouveautés de l'édition 2016

Publié le 26/07/2016 - 10:11
Mis à jour le 26/07/2016 - 10:11

A moins de trois semaines avant l'ouverture des portes de la nouvelle édition du No Logo les 13, 14 et 15 août 2016 au Forges de Fraisans, le festival propose quelques nouveautés. Radio No Logo ou programmation d’activités sur le camping du festival... voici les nouveautés de l'édition 2016.

NoLogoFestival2014002.JPG
©roman

Festival

PUBLICITÉ

Pour cette 4ème édition, le festival lance sa radio. Au programme, du reggae en continu à écouter 24H/24 sur le site du festival, des interviews, des actualités, des émissions spéciales… Le projet de la Radio No Logo est pris en main par l’association bisontine Uppertone avec le soutien de Radio Campus Besançon et de Radio Dijon Campus.

L’organisation propose un espace « chill out » sur le site du festival. Les festivaliers pourront retrouver des assises en matériaux recyclés afin de se reposer. Un studio photo sera également proposé par l’association bisontine Visual Break

Des activités ludiques, sportives et créatives sont au programme au camping avec la présence de l’association Pelpass, spécialiste de l’animation ludique et sportive de camping. Au programme : faux cours de Yoga matinal, tournois sportifs en tout genre, grands jeux… Outre ces activités, seront organisés des ateliers artistiques participatifs aux côtés de deux artistes plasticiens souhaitant sensibiliser à la protection de l’environnement. Enfin, des documentaires seront programmés chaque jour sous un nouveau chapiteau, suivi de discussions ouvertes avec des intervenants invités.

Infos Pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Avec son post punk sombre, Interpol a drapé de noir le chapiteau intermédiaire des Eurockéennes jeudi en ouverture de la 31e édition à Belfort (est de la France), mais les festivaliers en ont surtout vu de toutes les couleurs sur la grande scène avec les vétérans français du rap, NTM.

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

La région Bourgogne-Franche-Comté et SNCF Mobilités mettent en place une tarification spéciale pour des allers-retours en TER à destination des Eurockéennes de Belfort du 4 au 7 juillet 2019 au prix de 4, 10 ou 24 € et au départ de toutes les gares de Bourgogne-Franche-Comté. En 2019, 30.800 festivaliers ont rejoint Les Eurockéennes en train...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 27.74
ciel dégagé
le 21/07 à 15h00
Vent
2.6 m/s
Pression
1022.13 hPa
Humidité
40 %

Sondage