Non-respect du couvre-feu et défaut de permis : deux mineurs interpellés à Bregille

Publié le 10/03/2021 - 08:25
Mis à jour le 10/03/2021 - 08:25

Les faits se sont passés ce lundi 8 mars 2021 vers 18h30 sur le quartier de Bregille à Besançon.

Police nationale. © D Poirier
Police nationale. © D Poirier

Lors d'une patrouille, les policiers de la Brigade Anti-Criminalité ont contrôlé deux jeunes (16 et 17 ans) à bord d'un véhicule qui ne respectaient pas le couvre-feu.

Face aux agents, les deux jeunes se sont avérés être des mineurs (donc pas de permis de conduire). Ils ont expliqué vouloir s'entrainer à la conduite.Une forte odeur de cannabis émanait de l’habitacle. Les policiers ont finalement découvert une faible quantité de résine de cannabis et 1.090 € en espèces.

Les mis en cause ont été interpellés et placés en garde à vue. Ils seront présentés ce mercredi matin devant le juge des enfants.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.72
pluie modérée
le 12/02 à 00h00
Vent
10.3 m/s
Pression
988 hPa
Humidité
80 %