Odeur de gaz suspecte dans un garage à Pontarlier 

Publié le 23/05/2025 - 17:31
Mis à jour le 23/05/2025 - 17:27

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont appelé vendredi 23 mai 2025 vers 08h45 pour intervenir dans un garage Citroën à Pontarlier à la suite d’un signalement faisant état d’une odeur de gaz dans un bureau.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Après une première inspection, le technicien de Gaz de France n’a détecté aucune trace de gaz. Des investigations plus poussées ont ensuite été menées par les spécialistes en risques technologiques, à l’aide de détecteurs de composés organiques volatiles et particules. Ces recherches, effectuées dans l’ensemble des locaux ainsi que dans les gaines techniques, n’ont révélé aucune anomalie. 

Par mesure de précaution, le bureau concerné a été isolé et restera fermé jusqu’à de nouvelles analyses prévues dans un délai de trois jours, afin de confirmer l'absence totale de produits dangereux. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Contrôle des VTC à Besançon : un véhicule en infraction sur deux

Une opération de contrôle des Voitures de transport avec chauffeur (VTC) s’est tenue à la gare Viotte de Besançon lundi 7 juillet 2025. L’objectif affiché était de ”vérifier l’état et les conditions de circulation des véhicules” ainsi que ”le respect de la réglementation des véhicules de transport avec chauffeur (VTC)”.

Sochaux : information judiciaire ouverte pour “assassinat” d’un détenu évadé

Le parquet de Montbéliard a annoncé vendredi 4 juillet 2025 l'ouverture d'une information judiciaire pour "assassinat" et "association de malfaiteur criminelle", une semaine après un "règlement de compte" perpétré "de sang froid" à Sochaux contre un détenu évadé depuis janvier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.62
légère pluie
le 08/07 à 18h00
Vent
0.5 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
71 %