Paris-Nice 2021 : le Jurassien Alexis Vuillermoz abandonne la course

Publié le 09/03/2021 - 14:32
Mis à jour le 09/03/2021 - 14:36

Suite à une chute lors de la deuxième étape de Paris-Nice ce 8 mars 2021, le cycliste jurassien a dû d’abandonner.

Le coureur de Total Direct Energie a été forcé d'abandonner ce lundi. Il est lourdement tombé sur son épaule. L'accident s'est produit à 23 km de l'arrivée alors qu'il se trouvait dans le peloton.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.55
couvert
le 02/12 à 18h00
Vent
1.73 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
90 %