Participez à la collecte d’automne de la Banque Alimentaire

Publié le 18/10/2015 - 15:16
Mis à jour le 18/10/2015 - 15:16

La Banque Alimentaire recherche des bénévoles pour sa collecte des vendredi 27 et samedi 28 novembre : donnez quelques heures de votre temps pour participer individuellement, ou mieux avec votre club, votre association, votre entreprise...

affiche_collecte_2015_ba.jpg
la collecte des 27 et 28 novembre
PUBLICITÉ

La Banque Alimentaire du Doubs, de Haute-Saône et du Territoire de Belfort organise sa collecte d’automne les vendredi 27 et samedi 28 novembre, en particulier dans une cinquantaine de magasins et grandes surfaces de Besançon et son agglomération, et dans près de 200 en Franche-Comté.

A cette occasion, la Banque Alimentaire a besoin d’étoffer ses équipes de bénévoles. La collecte se fera en effet sans les habituels sacs plastiques, pour anticiper la loi qui va les interdire. Chaque bénévole s’engage à donner deux heures de son temps (ou plus!) pour accueillir le public, indiquer les produits dont la Banque a besoin, récupérer les dons.

Chacun peut participer individuellement. Ou mieux, s’inscrire avec son club, son association, sa famille, sa classe, sa bande de copain, ses collègues d’entreprise…

Les produits de la collecte viennent en complément des produits sauvés quotidiennement du gaspillage pour améliorer l’équilibre alimentaire des bénéficiaires.

  • Renseignements, inscriptions : Banque Alimentaire du Doubs, Haute-Saône, Territoire de Belfort. Tél. 03.81.80.96.06 ou par mail : ba250.secretariat@banquealimentaire.org 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

L’hommage aux trois militaires « pourrait se faire » à Besançon en présence de la ministre des Armées

L’hommage aux trois militaires « pourrait se faire » à Besançon en présence de la ministre des Armées

Mise à jour à 18h14 • Trois militaires français appartenant au 19eRG de Besançon sont décédés accidentellement dans le cadre de la mission « Harpie » de lutte contre l’orpaillage illégal en Guyane, selon l’Etat-Major des Armées. Un hommage leur sera rendu la semaine prochaine. La Ville de Besançon annonçait le mercredi 24 juillet 2019 mais le 19 Régiment du Génie précise que "rien n'est encore arrêté pour l'instant sur le lieu et la date".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 31.06
nuageux
le 20/07 à 12h00
Vent
6.4 m/s
Pression
1014.54 hPa
Humidité
39 %

Sondage