Planoise : un véhicule incendié

Publié le 23/10/2011 - 08:47
Mis à jour le 24/10/2011 - 10:54

Dans la nuit de samedi à dimanche vers 0h40, un véhicule a été incendié sur un parking du quartier de Planoise. Les secours, rapidement dépêchés sur place, ont limité les dégâts au foyer principal, épargnant les voitures garées à côté. 

PUBLICITÉ

Vers 0h40, des bruits de klaxons retentissent sans interruption dans le secteur des Epoisses, accompagnés d'une épaisse fumée qui englobe la zone.

Tout se passe très vite : en moins de cinq minutes, les secours (pompiers et police) sont sur place. Une voiture, située sur un parking donnant sur la rue de Dole, entre les rues de Champagne et de Flandres-Dunkerque, est en flamme. Les soldats du feu maîtrisent le sinistre jugé « peu virulent » en un temps record, et limitent l'impact probable aux autres voitures proches. A peine le temps d'arrêter les lances que la dépanneuse arrive, emporte le véhicule, et repart avec les secours. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Une adolescente fugueuse de 15 ans enlève un enfant de deux ans

Une adolescente fugueuse de 15 ans enlève un enfant de deux ans

Le petit garçon a été enlevé alors qu'il jouait dehors sous la surveillance de sa famille ce mercredi 15 mai 2019 dans le quartier Planoise à Besançon. Il a été retrouvé en bonne santé vers minuit au centre-ville de Besançon. L'adolescente de 15 ans, fugueuse et connue des services de police, est toujours en garde à vue ce jeudi matin.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.11
légère pluie
le 20/05 à 18h00
Vent
2.56 m/s
Pression
1010.5 hPa
Humidité
93 %

Sondage