Plus de 70 candidats au casting de "N'oubliez pas les Paroles !" à Besançon

Publié le 29/10/2019 - 17:17
Mis à jour le 29/10/2019 - 17:20

Les épreuves de sélection se sont déroulées ce 29 octobre 2019 à Besançon avec plus de 70 candidats lors de la première étape…

Après avoir passés la première étape (un test de paroles de chansons francophones à compléter), les candidats ont pu s'aérer lors d'une petite pause avant d'entamer, pour ceux sélectionnés, la deuxième étape à savoir les auditions.

"J'aimerais beaucoup participer à l'émission. Cela fait deux ans que j'apprends des chansons par cœur pour essayer d'arriver auprès de Nagui à la télé", Stéphanie 46 ans originaire du Jura.

Nous avons également rencontré Vanessa, 35 ans, venue de Villette-lès-Dole, qui tente sa chance pour la cinquième fois : "Je regarde l'émission tous les soirs avec mes deux enfants. Je suis venue avec ma sœur, du coup on passe le casting ensemble".

Les auditions…

Les casteurs se veulent rassurants pour celles et ceux qui n'ont pas réussi à arriver aux auditions : "Gardez à l'esprit que ce n'est qu'un jeu et que certains maestros ont parfois passé huit fois les auditions. Continuez de bosser".

Les personnes sélectionnées pour la phase 2 passent, quant à elles, devant les autres candidats une audition "a cappella". L'ambiance est festive, le rythme est claqué dans les doigts, chacun est visiblement heureux de participer au casting.

C'est la phase 3 qui déterminera la suite de l'aventure grâce à une vidéo enregistrée qui sera visionnée par le directeur de casting.

Les infos +

  • Que nos sélections ont lieu toute l’année et partout en France.
  • Les inscriptions se font au 01 49 17 84 20 ou sur inscription.noplp.tv
  • Toutes les informations sur le casting, les vidéos et photos pour les candidats sont disponibles sur notre page Facebook : facebook.com/castingnoplp
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Pour les vacances de Noël, la station Métabief s’adapte aux conditions d’enneigement

Malgré les faibles conditions d’enneigement actuelles, Métabief Montagnes du Jura s’adapte à l’occasion des vacances de Noël 2025. Entre ski alpin, glisse ludique avec le snowtubing, luge sur rails, aventures avec l’Explor Games, découverte et pause gourmande au sommet, la station propose son lot d’activités pour tous les âges et toutes les envies.

Tourisme hivernal : une nouvelle formule de séjour à Métabief avec le Pass Méta’

La Station de Métabief et le Haut-Doubs proposent cet hiver une nouvelle formule touristique destinée à faire découvrir la montagne jurassienne à travers un séjour combinant hébergement, restauration et activités. Présentée comme "une offre de séjour insolite et attractive", cette initiative vise aussi bien les vacanciers que les visiteurs occasionnels souhaitant explorer la région sur plusieurs jours.

Shopping de Noël : le soin signature Evasion en Forêt à l’Hôtel Spa Les Rives Sauvages à Malbuisson

1 jour 1 cadeau • Jusqu’au 21 décembre 2025, suivez notre rubrique "Le Shopping de Noël" sur maCommune.info avec une idée cadeau par jour pour vous aider à préparer Noël et gâter vos proches. Aujourd’hui, coup de projecteur sur le soin signature Evasion en Forêt à l'Hôtel**** Spa Les Rives Sauvages à Malbuisson.

Recette du week-end – Tartelette aux champignons et Mont d’Or

Ce week-end, on vous propose l'une des 25 recettes Infiniment Doubs à base de produits locaux. Ce samedi 29 novembre, découvrez une recette proposée par les Produits Gourmands de Bourgogne-Franche-Comté, une tartelette aux champignons et Mont d’Or...

Ouverture du domaine skiable du Ballon d’Alsace ce week-end

Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir aux amateurs de glisse. Le Département du Territoire de Belfort a annoncé ce jeudi l’ouverture des domaines alpin et nordique du Ballon d’Alsace dès le week-end des 29 et 30 novembre 2025. Cette ouverture est rendue possible grâce à "un enneigement idéal et à des conditions météo favorables", précise le Département dans son communiqué. 

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.53
nuageux
le 26/12 à 09h00
Vent
0.76 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
89 %