Dole

Fabrice Schlegel jette le gilet mais reste fidèle à lui-même

"pas de blabla, du concret" • Un des initiateurs des Gilets jaunes, le Franc-Comtois Fabrice Schlegel, qui avait appelé à une trêve des confiseurs samedi 22 décembre pour l'Acte VI, a décidé de raccrocher. Il dit ne plus se reconnaître dans le mouvement. " Mes idées sont les mêmes et mon combat n'est pas fini. Mais le courage, c'est de reconnaître que l'on s'est trompé !" explique-t-il sur sa page Facebook tout en soulignant qu'il devrait rapidement à nouveau "s'insurger" contre ce "système décadent"… mais d'une autre manière.

Corps retrouvé dans un appartement à Dole : une information judiciaire pour homicide volontaire ouverte

Samedi 29 septembre 2018, un homme de 33 ans a été retrouvé mort dans un appartement situé Grande rue au centre-ville de Dole. En couple et père de deux enfants, sa famille semble avoir quitté la France. Une information judiciaire est ouverte depuis le 1er octobre pour homicide volontaire.

Le Pôle formation UIMM Franche-Comté (ex CFAI) : projecteur sur l’apprentissage pour la rentrée 2018 !

Avec ou sans baccalauréat, avec ou sans "Parcoursup", le Pôle Formation de Franche-Comté propose près de 365 offres de postes en apprentissage dans le secteur de l'industrie. Jusqu'au 15 octobre 2018, les jeunes souhaitant faire des études professionnelles après le collège, après le lycée où après un parcours atypique, peuvent signer un contrat d'apprentissage !

ET SI VOUS METTIEZ UN PEU DE SOLEIL DANS VOS ASSIETTES DE NOEL !

Du Portugal, en passant par l’Espagne, la Provence, l’Italie, Malte et la Grèce, Manuel Theron arpente les rivages de la Méditerranée et rapporte des produits aux saveurs authentiques, issus de la transmission de savoir-faire artisanaux inégalables ou de recettes ancestrales. Venez découvrir cette sélection gorgée du soleil Méditerranéen, sélectionnée pour réjouir toutes nos papilles gustatives...

Maltraitance à Dole : le pronostic vital de la fillette de trois ans n’est plus engagé

Une fillette de 3 ans, victime de coups et de brûlures à Dole (Jura), a été hospitalisée et se trouvait entre la vie et la mort, tandis que sa mère et le compagnon de celle-ci ont été placés en détention, a-t-on appris ce lundi 12 juin auprès du parquet. Après avoir hospitalisée à Dole vendredi, elle a été transfèrée vers le CHRU de Besançon. La mère et son compagnon contestent avoir été violents avec la fillette. 

CHARGER LA SUITE

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.09
ciel dégagé
le 23/03 à 18h00
Vent
1.32 m/s
Pression
1026.37 hPa
Humidité
72 %

Sondage