Quatre artistes et artisans bisontins se retrouvent pour ouvrir La Boutique…

Publié le 28/12/2016 - 16:32
Mis à jour le 15/04/2019 - 12:22

Depuis le 1er décembre 2016, La Boutique est ouverte au 8, rue Pasteur à Besançon. Elle regroupe les œuvres de quatre artistes et artisans bisontins : Monik Bégis (peintre), Sundara Dufour (créatrice de bijoux), Odile Mahé (mosaïste) et Christophe Roussel (ébéniste d'art).

PUBLICITÉ

Ces quatre artistes et artisans se connaissent depuis plus ou moins longtemps… Sundara Dufour est la dernière arrivée dans le projet , il y a deux mois, et propose ses créations de bijoux en argent, mais aussi en carapace de scarabée.

Quant à Monik Bégis, artiste-peintre abstrait, elle a rejoint Odile Mahé et Christophe Roussel il y a 1 an et demi. Enfin, la mosaïste et l’ébéniste d’art se sont rencontrés il y a 3 ans.

Tous les quatre ont décidé de regrouper leurs œuvres dans un seul et même lieu afin de se faire davantage connaître et proposer aux Bisontines et Bisontins des objets uniques. « Nous travaillons chacun un jour par semaine et chacun un samedi sur quatre, comme ça pendant que l’un de nous est à La Boutique, les autres peuvent travailler à leur atelier », nous explique Odile Mahé. 

Infos pratiques 

  • La Boutique
  • 8, rue Pasteur – 25 000 Besançon

 Monik Bégis

  • 06 84 59 27 57 

Sundara Dufour

Odile Mahé

Christophe Roussel

 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.83
partiellement nuageux
le 15/10 à 3h00
Vent
1.13 m/s
Pression
1007.47 hPa
Humidité
85 %

Sondage