Un DAB attaqué à Rougemont : environ 30.000 euros de billets emportés

Publié le 23/10/2013 - 17:17
Mis à jour le 23/10/2013 - 17:35

Un Distributeur Automatique de Billets a été attaqué, mercredi 23 octobre 2013 vers 4h du matin, dans le centre de Rougemont. Quatre à cinq individus sont recherchés, ils auraient emporté pour environ 30.000 euros de billets de banque.

Des malfaiteurs ont pris pour cible le distributeur automatique de billets d’une agence de la Banque Populaire de Bourgogne - Franche-Comté, cette nuit peu après 4h.

Selon les premiers éléments de l’enquête dont nous disposons, quatre à cinq individus encagoulées ont arraché le Distributeur automatique et billets. Pour ce faire, les malfaiteurs ont utilisé un dispositif explosif gazeux.

Le DAB contenait environ 30.000 euros de billets. Mais il n'est pas dit que les billets emportés par les malfaiteurs n'aient pas été abîmés par l'explosion ou par le dispositif de sécurité.

Le plan hibou a été déclenché sur le département du Doubs, ainsi que sur les départements limitrophes. Les individus sont toujours recherchés.

En 2013, déjàsept DAB ont été éventrés en Franche-Comté avec le même mode opératoire, dont deux dans le Doubs.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Eliad recherche des Aides à domicile/Aides-soignant(e)s

OFFRE D'EMPLOI • Eliad recherche des Aides à domicile/Aides-soignant(e)s en CDD à pourvoir durant la période de Noël ! A ceux qui souhaitent s’épanouir et se découvrir à travers un job, Eliad, association d’aide, de soins et de services à domicile, propose de rejoindre ses équipes durant les vacances de Noël et de vivre une expérience unique et enrichissante !

SIS recherche un agent de sécurité (H/F)

OFFRE D'EMPLOI • Entreprise spécialisée dans la production d’articles de maroquinerie, SIS apporte son savoir-faire et son expertise du travail du cuir à ses clients partenaires, présents sur les secteurs de la maroquinerie et de l’horlogerie. L’entreprise familiale a vu son effectif passé de 300 à 1 000 collaborateurs en 9 années, pour un CA de 60 millions d’euros.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.39
légère pluie
le 27/11 à 6h00
Vent
5.4 m/s
Pression
992 hPa
Humidité
94 %

Sondage