Sondage | Dans le cadre de l'adaptation des rythmes scolaires, êtes-vous pour le retour à la semaine de 4 jours ?

Publié le 04/09/2017 - 15:39
Mis à jour le 05/09/2017 - 09:16

Cette année, les établissements scolaires d’enseignement primaire ont pu revenir à la semaine de quatre jours. Dans le Doubs, 27,6 % des établissements effectueront la semaine de quatre jours. Êtes-vous pour ou contre? C’est notre sondage de la semaine !

SONDAGE

Dès ce lundi 4 septembre, 126 établissements scolaires du Doubs reviendront à la semaine de 4 jours. A Besançon, l'ensemble des écoles conservent la semaine de quatre jours et demi. (Plus de détails sur notre article 'Les chiffres de la rentrée 2017'). 

En fin d'année, une consultation sera lancée auprès de l'ensemble des personnes concernées (parents, enseignants...) afin de définir si un changement intervient pour la rentrée 2018. (Plus d'infos dans notre article 'Retour sur la semaine de quatre jours à Besançon? Une consultation est prévue en fin d'année')

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : la Banque Populaire recrute un Conseiller Clientèle Particuliers H/F

OFFRE D'EMPLOI • Devenez Conseiller Clientèle Particuliers à la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté, une banque régionale et coopérative du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français.  Accompagnez nos clients au quotidien en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins.

Le Grand Besançon recrute des adjoint.e.s de gestion administrative pour le Volant de Remplacement

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon, le Centre Communal d'Action Sociale et la Communauté Urbaine du Grand Besançon recrutent des agents administratifs de remplacement pour assurer la continuité des services publics en cas d'absence d'agents permanents (congé maternité, congé maladie, etc.).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.16
légère pluie
le 11/05 à 21h00
Vent
6.05 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
81 %