Spectacle " La boîte à musique (en)chantée de Clotilde "

Publié le 10/11/2015 - 09:36
Mis à jour le 10/11/2015 - 09:38

Entrez dans la boîte à musique ! Un maître de cérémonie à l’enthousiasme débordant interprété par Théo Lanatrix vous accueillera et vous fera choisir, parmi les grands classiques du répertoire français, le programme de la soirée.Remontez ensuite le mécanisme d’un coup de clé dorée, et Clotilde vous fera vibrer, grâce à ses notes de harpe, à la douceur et à l’intensité de sa voix. A mi-chemin entre le théâtre et la chanson, le divertissement et l’émotion. Un spectacle à la fois drôle et magique.

PUBLICITÉ

Parallèlement à la sortie de son troisième album « Happiness » prévu pour début décembre, l’auteure, compositeur et interprète bisontine Clotilde Moulin ( fait partie des Cancoyote Girls) se produira ce mardi 17 novembre à 20h00 au Petit Théâtre de la Bouloie à Besançon avec son spectacle « La boîte à musique (en)chantée de Clotilde ».

Après plus de 20 représentations partout en France en un an (Charente Maritime, Jura, Ardèche, Doubs, Territoire de Belfort, Allier, Haute-Saône…), cette nouvelle représentation du 17 novembre fera l’objet d’une captation sonore afin d’éditer un CD live du spectacle qui sortira en 2016.

 

Infos pratiques :
Petit Théâtre de la Bouloie à Besançon, mardi 17 novembre 20h00.
Durée du spectacle : 1h30
Public concerné : Tout public.
Les tarifs : 10 € tarif normal, 5 € tarif étudiant, demandeur d’emploi, intermittent du spectacle, carte Avantage Jeunes.
Réservation au Service Culturel du Crous : 03 81 48 46 61.
 
 
Ofam Productions / Diffusion / 06.69.76.60.75 /  johanna.ofam@gmail.com
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Première édition ! • Un nouveau festival ouvrira sa première édition les 7 et 8 septembre 2018 sur le site de l'aérodrome de Besançon-Thise : il s'agit du Swamp Fest ! Au programme : des concerts rock n'roll, rockabilly, voodoo rock, punkabilly, soul, blues, garage, heavy blues ou encore stoner… Maxime Longin, l'un des organisateurs de l'évènement nous en dit plus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.31
couvert
le 18/07 à 3h00
Vent
0.09 m/s
Pression
1013.51 hPa
Humidité
74 %

Sondage