Spectacle " La boîte à musique (en)chantée de Clotilde "

Publié le 10/11/2015 - 09:36
Mis à jour le 10/11/2015 - 09:38

Entrez dans la boîte à musique ! Un maître de cérémonie à l’enthousiasme débordant interprété par Théo Lanatrix vous accueillera et vous fera choisir, parmi les grands classiques du répertoire français, le programme de la soirée.Remontez ensuite le mécanisme d’un coup de clé dorée, et Clotilde vous fera vibrer, grâce à ses notes de harpe, à la douceur et à l’intensité de sa voix. A mi-chemin entre le théâtre et la chanson, le divertissement et l’émotion. Un spectacle à la fois drôle et magique.

Parallèlement à la sortie de son troisième album « Happiness » prévu pour début décembre, l'auteure, compositeur et interprète bisontine Clotilde Moulin ( fait partie des Cancoyote Girls) se produira ce mardi 17 novembre à 20h00 au Petit Théâtre de la Bouloie à Besançon avec son spectacle « La boîte à musique (en)chantée de Clotilde ».

Après plus de 20 représentations partout en France en un an (Charente Maritime, Jura, Ardèche, Doubs, Territoire de Belfort, Allier, Haute-Saône…), cette nouvelle représentation du 17 novembre fera l’objet d’une captation sonore afin d’éditer un CD live du spectacle qui sortira en 2016.

Infos pratiques :
Petit Théâtre de la Bouloie à Besançon, mardi 17 novembre 20h00.
Durée du spectacle : 1h30
Public concerné : Tout public.
Les tarifs : 10 € tarif normal, 5 € tarif étudiant, demandeur d'emploi, intermittent du spectacle, carte Avantage Jeunes.
Réservation au Service Culturel du Crous : 03 81 48 46 61.
 
 
Ofam Productions / Diffusion / 06.69.76.60.75 /  johanna.ofam@gmail.com
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Législatives 2024 : Macha Woronoff appelle les étudiants de l’université de Franche-Comté à voter

Alors que le Président de la République Emmanuel Macron a annoncé le 9 juin 2024 la dissolution de l’Assemblée nationale, l’association France Universités rappelle dans un communiqué les valeurs des universités françaises. Un point de vue soutenu et partagé par Macha Woronoff, présidente de l’Université de Franche-Comté.

Nouvelle association “Cabordes en héritage” dans le Grand Besançon : un parcours pédestre le 23 juin

L’idée de la création de la toute nouvelle association "Cabordes en héritage" vient d’un constat : le patrimoine attaché aux collines de Besançon fait l’objet de bien des attentions de la part de plusieurs associations qui le préservent et le font vivre, qu’il soit viticole ou agricole. Il est cependant apparu à un certain nombre d’amateurs de ce patrimoine que les cabordes ne bénéficiaient pas, faute d’une structure spécifique et disponible, de mesures adaptées à la nécessité de plus en plus pressante de les sauvegarder.

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.26
partiellement nuageux
le 13/07 à 12h00
Vent
1.97 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
60 %