Surchauffe au sein de l’usine PSP de Quingey

Publié le 12/03/2019 - 17:22
Mis à jour le 12/03/2019 - 18:26

Les pompiers du Doubs ont été appelés vers 16h30 mardi 12 mars 2019 pour un début d'incendie au sein de l'usine PSP (Peugeot Saveurs) bien connue pour ses moulins à poivre. Il s'agissait en fait d'une surchauffe au niveau d'une tourneuse à bois.

PSP Peugeot Moulins Quingey Doubs
PSP © roman
PUBLICITÉ

Selon les premières constatations, la surchauffe s’est produite au sein de l’atelier des tourneuses à bois au sein de l’usine PSP située sur la zone artisanale de la Blanchotte à Quingey.

Un copeau de bois s’est introduit dans la gaine d’une machine provoquant la surchauffe d’une gaine du système d’aspiration. Le sinistre est limité grâce à l’action des premiers intervenants et des pompiers sur les lieux. Aucune mesure de chômage technique n’est envisagée. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Randall Schwerdorffer, l’avocat de Jonathann Daval convoqué au tribunal lundi

L'avocat de Jonathann Daval, Me Randall Schwerdorffer, doit comparaître lundi devant le tribunal correctionnel de Lons-le-Saunier (Jura), alors qu'il est poursuivi pour violation du secret professionnel en marge d'une audition de son client, Jonathann Daval, soupçonné d'avoir tué sa femme Alexia, selon un mandement de citation.

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.72
ciel dégagé
le 23/03 à 3h00
Vent
1.32 m/s
Pression
1029.88 hPa
Humidité
78 %

Sondage