Une équipe nautique des sapeurs-pompiers a été mobilisée. A l’arrivée des secours, un homme a été retrouvé indemne sur un ilot.
La victime a été assurée et accompagnée par les secours sur la berge.
Publié le 25/04/2022 - 18:14
Mis à jour le 25/04/2022 - 17:34
Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés ce lundi 25 avril vers 15h30 pour une suspicion de noyade d’un homme rue Beausoleil à Lougres.
Une équipe nautique des sapeurs-pompiers a été mobilisée. A l’arrivée des secours, un homme a été retrouvé indemne sur un ilot.
La victime a été assurée et accompagnée par les secours sur la berge.
Huit suspects ont été arrêtés dans le cadre d'une coopération judiciaire entre la France et la Suisse, qui a permis le démantèlement d'un groupe criminel spécialisé dans les vols de véhicules de luxe et les cambriolages d'armureries sur le sol helvétique.
Le 10 décembre 2025, vers 17 heures, un équipage de la Brigade anticriminalité en patrouille a procédé à l’interpellation d’un individu recherché par l’autorité judiciaire. Les policiers ont croisé l’homme rue d’Anvers, à Besançon, et ont immédiatement reconnu qu’il faisait l’objet d’un signalement.
Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.
Publiez gratuitement vos actualités et événements