Une équipe nautique des sapeurs-pompiers a été mobilisée. A l’arrivée des secours, un homme a été retrouvé indemne sur un ilot.
La victime a été assurée et accompagnée par les secours sur la berge.
Publié le 25/04/2022 - 18:14
Mis à jour le 25/04/2022 - 17:34
Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés ce lundi 25 avril vers 15h30 pour une suspicion de noyade d’un homme rue Beausoleil à Lougres.
Une équipe nautique des sapeurs-pompiers a été mobilisée. A l’arrivée des secours, un homme a été retrouvé indemne sur un ilot.
La victime a été assurée et accompagnée par les secours sur la berge.
L'évadé de la prison de Dijon, qui avait été repris dès vendredi 28 novembre 2025 après 24 heures de cavale, a été mis en examen et placé de nouveau en détention provisoire, a-t-on appris ce lundi auprès du parquet.
Un coureur quinquagénaire est décédé deux kilomètres avant l'arrivée, dans la nuit de samedi à dimanche, lors de la mythique SaintéLyon, doyenne des courses nature entre Saint-Étienne et Lyon, a-t-on appris auprès des organisateurs.
Un complice présumé de l'évadé encore en fuite, après la double évasion de la prison de Dijon jeudi, a été interpellé dimanche 30 novembre 2025 à Besançon lors d'une vaste opération policière qui n'a cependant pas permis de retrouver le dernier fugitif, a indiqué le parquet.
Un des deux détenus évadés jeudi de la prison de Dijon a été arrêté en Saône-et-Loire vendredi 28 novebre 2025 tandis que l'autre, "potentiellement dangereux" reste en fuite, a indiqué le parquet.
Publiez gratuitement vos actualités et événements