Suspicion de récidive de viol près de Lure

Publié le 20/11/2009 - 16:53
Mis à jour le 20/11/2009 - 16:53

Déjà condamné à 13 ans de prison pour viol, un homme de 45 ans a été mis en examen et écroué hier à Besançon pour agression sexuelle sur sa belle-fille.




L’homme aurait dans un premier temps nié les faits avant de reconnaitre les faits devant les gendarmes de Lure. Condamné pour viol à 13 ans de prison en 1994, il a  purgé les deux tiers de sa peine en bénéficiant d'une libération conditionnelle.

L’homme  aurait abusé de sa belle-fille depuis l’âge de 14 ans. La jeune femme aujourd’hui âgée de 20 ans a expliqué aux enquêteurs à la mi-novembre que son beau-père avait commencé par des attouchements avant de la violer. Mis en examen pour "agressions sexuelles sur mineure de 15 ans par personne ayant autorité et pour viols avec les mêmes circonstances aggravantes", il a été placé en détention provisoire.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Permanence vandalisée à Besançon : la fédération du Doubs du Parti communiste porte plainte contre le syndicat UNI

Dans la nuit du dimanche 18 au lundi 19 octobre 2020, la permanence de la fédération du Doubs du Parti communiste à Besançon a été dégradée avec des affiches de l’UNI, le syndicat étudiant connu en région parisienne et qui tente de se réimplanter depuis peu à Besançon. Le PCF a décidé de porté plainte contre ce syndicat pour que "toute la lumière soit faite sur cette événement et que toutes et tous les responsables soient confondus."
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.53
légère pluie
le 23/10 à 0h00
Vent
2.15 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
98 %

Sondage