Travaux d'abattage d'arbres sur la RD 437 : circulation alternée

Publié le 27/10/2015 - 16:12
Mis à jour le 27/10/2015 - 16:15

Les conditions de circulation sur le RD 437 entre Les Fins et Morteau seront modifiées du lundi 2 au vendredi 6 novembre 2015 en raison de travaux d'abattage d'arbres. 

PUBLICITÉ

Dans le cadre de sa politique d’entretien du patrimoine, le Département du Doubs procède périodiquement au contrôle sanitaire des arbres d’alignement implantés le long du réseau routier. 

Les arbres situés le long de la RD 437, entre les communes de Fins et de Morteau ont fait récemment l’objet d’une inspection mettant en évidence la présence d’une maladie affectant des frênes. Ces derniers présentent un risque de chutes de branches.

Assurés par les agents de l'Office National des Forêts, les travaux seront réalisés entre 8h30 et 16h, sous alternat de circulation, ou sous fermeture ponctuelle de la route en cas de nécessité.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sorties festives : un quart des habitants de Bourgogne Franche-Comté ont déjà conduit sous l’emprise d’alcool

#BienRentrer • À la veille des fêtes de fin d'années, les associations Prévention Routière et Assurance Prévention relancent une opération de sensibilisation sur les dangers de l'alcool au volant et en profitent pour révéler les résultats d’une enquête régionale du nouvel observatoire des risques routiers et de la mobilité. En Bourgogne Franche-Comté, l'alcool au volant est à l'origine de 30 % de la mortalité routière.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.02
couvert
le 16/12 à 3h00
Vent
3.42 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
88 %

Sondage