Travaux: fermeture du chemin de Mazagran le mardi 31 janvier

Publié le 30/01/2012 - 15:00
Mis à jour le 30/01/2012 - 15:00

Dans le cadre des travaux de sécurisation effectués par la Ville de Besançon sur les falaises du versant de Chaudanne, le chemin de Mazagran sera fermé à toute circulation le mardi 31 janvier.

Circulation perturbée

PUBLICITÉ

Il va en effet être procédé à des tirs de mines pour la destruction de deux blocs rocheux instables le mardi 31 janvier en milieu de journée.

Dans un communiqué, la Ville de Besançon a fait savoir que « bien que peu spectaculaire, cette opération peut représenter des risques. Curieux s’abstenir ! ». Elle invite chacun à respecter les consignes de sécurité nécessaires au bon déroulement de l’opération.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Noël 2019 à Besançon : une Grande roue et la Forêt des Merveilles seront les grands rendez-vous

Noël 2019 à Besançon : une Grande roue et la Forêt des Merveilles seront les grands rendez-vous

En attendant le lever de voile sur le programme complet de la période de Noël à Besançon, nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer qu'il y aura une Grande roue et une Forêt des Merveilles à partir du 23 novembre 2019… Le thème de cette année : "Fantastique Décembre". Les tickets sont d'ores et déjà en prévente à prix réduits sur www.besanconandco.com !

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Courant novembre 2019, un nouveau concept de commerce ouvrira ses portes rue Gustave Courbet, dans les anciens locaux de la maroquinerie Prieur-Boisson à Besançon. Il s'agit de Waves Concept : un café au rez-de-chaussée, un salon de coiffure à l'étage. Antoine, le gérant, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.4
nuageux
le 23/10 à 0h00
Vent
1.53 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
95 %

Sondage