Un adolescent surpris en train d’enfreindre son contrôle judiciaire à Planoise

Publié le 17/04/2023 - 09:28
Mis à jour le 17/04/2023 - 09:17

Dimanche 16 avril, les policiers ont contrôlé un adolescent qui conduisait un scooter rue d'Artois à Besançon. Celui-ci était en train d’enfreindre son contrôle judiciaire qui lui interdit toute sortie au delà de 20h.

 © Elodie R
© Elodie R

C’est parce qu’il a été surpris au volant d’un scooter dépourvu de rétroviseurs vers 20h35 que les policiers de la brigade spécialisée de terrain ont procédé au contrôle du conducteur de 17 ans.

Lors de leurs vérifications, les agents ont remarqué qu’il faisait l’objet d’un contrôle judiciaire lui interdisant toute sortie de son domicile entre 20h et 6h sauf en présence d’un représentant légal.

Interpellé, il a été emmené au commissariat de police pour y être placé en rétention.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.88
couvert
le 08/12 à 18h00
Vent
1.2 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
93 %