Un cycliste de 82 ans grièvement blessé

Publié le 19/05/2019 - 10:05
Mis à jour le 19/05/2019 - 10:21

Une voiture et un cycliste se sont percutés sur la RD 105 samedi 18 mai 2019 vers 16h40 à Abbans-Dessous à la limite de la commune avec Boussières.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les circonstances de l'accident restent à déterminer selon les gendarmes qui se sont rendus sur les lieux de l'accident. Le cycliste de 82 ans, grièvement blessé, a été transporté vers le CHRU de Besançon. Une dizaine de sapeurs-pompiers des centres de Boussières, Saint-Vit et Quingey a été mobilisée sur les lieux de l'accident.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.2
couvert
le 08/12 à 18h00
Vent
1.2 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
92 %