Alerte Témoin

Un homme meurt sous un bus Ginko sur le campus de Besançon

Publié le 10/12/2019 - 20:15
Mis à jour le 11/12/2019 - 09:56

Mardi 10 décembre 2019 vers 18h50, un homme d'une cinquantaine d'années a été écrasé sous l'essieu arrière d'un bus articulé qui quittait l'arrêt "Crous - Université" avenue de l'observatoire sur le campus de la Bouloie à Besançon.

Les circonstances de l'accident restent à déterminer. Peu avant 19h, un homme SDF d'une cinquantaine d'années est passé sous l'essieu arrière d'un bus articulé de la ligne 3 qui quittait l'arrêt "Crous - Université" pour se rendre au centre-ville.

"Plus personne n'était à l'arrêt et il faisait noir" précise la direction de Kéolis Besançon Mobilités. "On ne sait pas s'il s'agit d'un geste intentionnel ou si la victime a glissé après avoir tapé la carrosserie à l'arrière du bus pour demander au conducteur de s'arrêter."

Quatre témoins qui ne se trouvaient pas dans l'environnement immédiat de la scène ont été entendus par la police. Un médecin légiste a été dépêché sur place et le bus a été mis sous scellé pour les besoins de l'enquête en cours.

Deux personnes ont été évacuées vers la cellule psychologique du CHRU Jean Minjoz de Besançon. Le conducteur a été fortement choqué.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15
ciel dégagé
le 30/05 à 21h00
Vent
3.8 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
52 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune