Un jeune homme de 25 ans tué dans un accident à la Grande Rivière

Publié le 16/09/2013 - 10:02
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:12

Un conducteur de 42 ans a perdu le contrôle de son véhicule ce dimanche 15 septembre 2013 à la Grande Rivière sur la RD 437 en direction de Saint-Claude. Bilan : un mort et deux blessés dont un grave. 

 ©
©

Alcool + vitesse

La C2 aurait mordu le bas-côté droit dans une courbe plus accentuée que les autres ce dimanche peu avant 17h sur la RD 437 entre Saint-Laurent-en-Grandvaux et Saint-Claude. Le véhicule a fait plusieurs tonneaux et a terminé sa course une centaine de mètres plus loin dans un champ. 

Le jeune homme de 25 ans qui se trouvait à l'arrière ne portait visiblement pas de ceinture et a été éjecté. Il a été tué sur le coup. Le passager avant, un jeune homme de 19 ans, plus légèrement blessé a été hospitalisé à Saint-Claude tout comme le conducteur âgé de 42 ans, plus grièvement blessé, mais dont le pronostic vital n'était pas engagé. 

Une vitesse excessive et l'alcool au volant seraient selon les premiers éléments de l'enquête en cause dans cet accident mortel.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un homme interpellé après une série de vols de véhicules et un refus d’obtempérer entre Arbois et Besançon

Un jeune homme de 20 ans a été interpellé par les forces de l’ordre à l’issue d’une enquête menée entre les communes d’Arbois et de Besançon, à la suite de plusieurs faits de vols et de délits routiers commis entre le 30 décembre 2025 et le 5 janvier 2026.

Lynx blessé par balle et “caillassé” par des chasseurs, le centre Athénas dépose plainte

Le 4 janvier 2026, le centre Athénas avait publié un coup de gueule sur sa page Facebook évoquant le "caillassage" d’un lynx par, selon lui, trois membres d’association communale de chasse agréée dont un président. Mercredi 7 janvier, le centre a confirmé être parvenu à capturer l’animal blessé notamment par des tirs illégaux. Une plainte a été déposée.

Incendie à Crans-Montana : un avocat de victimes suisses craint la “destruction de preuves”

Des familles de victimes de l'incendie d'un bar de la station de ski suisse de Crans-Montana craignent une "destruction de preuves" de la part des propriétaires ou de "quelqu'un qui leur est proche" faute de perquisition ou de détention des intéressés, a indiqué leur avocat mercredi 7 janvier 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.2
légère pluie
le 08/01 à 15h00
Vent
5.64 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
93 %