Un jeune homme de 25 ans tué dans un accident à la Grande Rivière

Publié le 16/09/2013 - 10:02
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:12

Un conducteur de 42 ans a perdu le contrôle de son véhicule ce dimanche 15 septembre 2013 à la Grande Rivière sur la RD 437 en direction de Saint-Claude. Bilan : un mort et deux blessés dont un grave. 

 ©
©

Alcool + vitesse

La C2 aurait mordu le bas-côté droit dans une courbe plus accentuée que les autres ce dimanche peu avant 17h sur la RD 437 entre Saint-Laurent-en-Grandvaux et Saint-Claude. Le véhicule a fait plusieurs tonneaux et a terminé sa course une centaine de mètres plus loin dans un champ. 

Le jeune homme de 25 ans qui se trouvait à l'arrière ne portait visiblement pas de ceinture et a été éjecté. Il a été tué sur le coup. Le passager avant, un jeune homme de 19 ans, plus légèrement blessé a été hospitalisé à Saint-Claude tout comme le conducteur âgé de 42 ans, plus grièvement blessé, mais dont le pronostic vital n'était pas engagé. 

Une vitesse excessive et l'alcool au volant seraient selon les premiers éléments de l'enquête en cause dans cet accident mortel.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

De faux policiers volent l’arme d’une ancienne licenciée de tir à Besançon

Suite à une cyberattaque survenue le 23 octobre dernier au sein de la la Fédération française de tir (FFTir), des malfrats ont récupéré les données personnels notamment les adresses postales des licenciés ayant des armes a feu. Les 13 novembre et 2 décembre 2025, de faux policiers se sont rendus au domicile de ces derniers. Un appel à la vigilance est lancé…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.79
couvert
le 08/12 à 15h00
Vent
1.35 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
94 %