Un médecin en garde à vue après le décès de sa femme

Publié le 21/07/2016 - 23:18
Mis à jour le 22/07/2016 - 11:58

Un médecin a été placé en garde à vue après la découverte du corps sans vie de sa femme jeudi 21 juillet 2016 au centre-ville de Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

La femme âgée de 67 ans a été retrouvée morte à son domicile. Son mari, un cardiologue réputé âgé de 70 ans, a été placé en garde à vue au commissariat de Besançon, a précisé une source proche de l'enquête.

Le parquet de Besançon a déclaré au quotidien que le corps ne présentait "pas de lésions de type blessures par balle". "Quant au reste, nous attendrons les conclusions de l’autopsie", a-t-il ajouté.

C’est le cardiologue qui a appelé les secours qui ont découvert le corps de la dame.

(Source AFP)

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.24
légère pluie
le 16/02 à 03h00
Vent
4.89 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
96 %