Un médecin en garde à vue après le décès de sa femme

Publié le 21/07/2016 - 23:18
Mis à jour le 22/07/2016 - 11:58

Un médecin a été placé en garde à vue après la découverte du corps sans vie de sa femme jeudi 21 juillet 2016 au centre-ville de Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

La femme âgée de 67 ans a été retrouvée morte à son domicile. Son mari, un cardiologue réputé âgé de 70 ans, a été placé en garde à vue au commissariat de Besançon, a précisé une source proche de l'enquête.

Le parquet de Besançon a déclaré au quotidien que le corps ne présentait "pas de lésions de type blessures par balle". "Quant au reste, nous attendrons les conclusions de l’autopsie", a-t-il ajouté.

C’est le cardiologue qui a appelé les secours qui ont découvert le corps de la dame.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon : une habitante du quartier Brulefoin lance un appel à témoins pour retrouver Simone

Une résidente du quartier Brulefoin à Besançon, Mélanie, recherche activement sa chatte, Simone, portée disparue depuis le lundi 17 novembre 2025 au soir. L’animal, une femelle pucée et stérilisée, n’est plus rentrée au domicile depuis une semaine, une absence jugée inhabituelle par sa propriétaire.

Coup de filet sur un narcotrafic à Besançon : quatre personnes interpellées

La police nationale de Besançon rapporte plusieurs interpellations entre le 21 et le 23 novembre 2025 dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants. Les faits se sont déroulés dans différents secteurs de la ville et ont conduit à la saisie de produits stupéfiants, d’argent liquide et de véhicules.

Besançon : la police incite les citoyens à signaler anonymement les points de deal

Face à la problématique majeure du narco-trafic dont la ville de Besançon n’est pas épargnée, le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs a souhaité promouvoir le réflexe de participation citoyenne dans la lutte contre les produits stupéfiants lors d’une conférence de presse vendredi 21 novembre 2025 à l’Hôtel de police. À travers le site gouvernemental, masécurité.interieur.gouv.fr Laurent Perraut, invite ainsi tous les citoyens à dénoncer de manière anonyme et sécurisée les trafics dont ils auraient connaissance. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.99
légère pluie
le 28/11 à 21h00
Vent
1.72 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
92 %