Un quadragénaire interpellé ivre et en possession d’un couteau rue des Granges

Publié le 27/01/2023 - 08:20
Mis à jour le 27/01/2023 - 08:20

Dans l’après-midi du jeudi 26 janvier, un individu a exhibé un couteau lors d’une rixe dans le centre-ville de Besançon.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Grâce au signalement diffusé, les policiers ont rapidement pu repérer le mis en cause présumé âgé de 46 ans dans la rue des Granges. 

L’homme a été interpellé et trouvé en possession d’un couteau.

Conduit au poste de police, il a été testé avec un taux alcoolique de 0,98mg/l d’air expiré. Après dégrisement, il a été placé en garde à vue. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.89
légère pluie
le 06/02 à 12h00
Vent
5.98 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
88 %