Un sexagénaire mis en examen pour viols sur des fillettes de son entourage

Publié le 09/01/2014 - 19:24
Mis à jour le 09/01/2014 - 19:24

Un grand-père des environs de Besançon a été mis en examen, mardi 7 janvier 2013, pour avoir agressé sexuellement et violé des fillettes de son entourage. Il a été placé sous contrôle judiciaire.

PUBLICITÉ

Les enfants ont fininalement par révéler ce qu’elles subissaient début 2013. L’homme a d’abord nié en bloc, avant d’admettre certains faits.

Le parquet a requis son placement en détention provisoire, mais le juge des libertés et de la détention a décidé de placer le sexagénaire sous contrôle judiciaire avec interdiction de séjour dans le Doubs, d’entrer en contact avec les victimes et obligation de suivre des soins. Les investigations se poursuivent entre autre pour établir s’il a pu faire d’autres victimes.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Lundi 17 juin 2019, Jonathann Daval a livré des aveux complets lors d'une reconstitution qui s'est déroulée pendant sept  heures à Gray en Haute-Saône, reconnaissant avoir lui-même "procédé à la crémation du corps" de sa femme Alexia et lui avoir porté des coups violents, a déclaré le procureur de Besançon Etienne Manteaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.32
ciel dégagé
le 18/06 à 0h00
Vent
1.96 m/s
Pression
1017.03 hPa
Humidité
92 %

Sondage