Un sexagénaire mis en examen pour viols sur des fillettes de son entourage

Publié le 09/01/2014 - 19:24
Mis à jour le 09/01/2014 - 19:24

Un grand-père des environs de Besançon a été mis en examen, mardi 7 janvier 2013, pour avoir agressé sexuellement et violé des fillettes de son entourage. Il a été placé sous contrôle judiciaire.

Les enfants ont fininalement par révéler ce qu'elles subissaient début 2013. L'homme a d'abord nié en bloc, avant d'admettre certains faits.

Le parquet a requis son placement en détention provisoire, mais le juge des libertés et de la détention a décidé de placer le sexagénaire sous contrôle judiciaire avec interdiction de séjour dans le Doubs, d'entrer en contact avec les victimes et obligation de suivre des soins. Les investigations se poursuivent entre autre pour établir s'il a pu faire d'autres victimes.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le jeune cycliste scolarisé à Besançon disparu en Iran a été “arrêté” par les autorités

Le jeune franco-allemand scolarisé à Besançon, qui n'avait plus donné signe de vie depuis le 16 juin 2025, alors qu'il traversait l'Iran à vélo, "a été arrêté pour avoir commis un délit", a annoncé jeudi 10 juillet le chef de la diplomatie iranienne au quotidien Le Monde. "Une notification officielle concernant sa situation a été transmise à l'ambassade de France", a déclaré Abbas Araghchi.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.1
nuageux
le 17/07 à 06h00
Vent
0.5 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
92 %