Un sexagénaire tué à Belfort lors d’une rixe près d’une fan zone

Publié le 08/07/2016 - 14:15
Mis à jour le 08/07/2016 - 17:56

A peine après que ce soit terminé le match France-Allemagne, un homme d’une soixantaine d’année a été tué dans une rixe qui s’est déroulée près d’une fan zone à Belfort. Ce dernier ne participait pas à l’affrontement mais a pourtant reçu une table en fonte sur le visage. Il a succombé à ses blessures ce vendredi 8 juillet 2016.

 ©
©

Un homme est mort dans la nuit du jeudi 7 juillet 2016 au vendredi 8 juillet 2016 à Belfort, victime collatérale d'une rixe qui a éclaté à proximité d'une fan zone à l'issue de la demi finale France-Allemagne de l'Euro 2016, a-t-on appris de source policière. Une rixe a éclaté jeudi 7 juillet 2016 vers 23H00 sur une place du centre-ville de Belfort, à environ 300 mètres d'une fan zone où était diffusée la demi-finale de l'Euro 2016, a précisé la même source. Un homme d'une soixantaine d'années, qui ne participait pas à l'affrontement, était attablé à la terrasse d'un hôtel lorsqu'il a reçu une table en fonte sur le visage, a précisé la police. La victime est décédée à l'hôpital de Belfort des suites de ses blessures vers 5H30 vendredi 8 juillet 2016. Deux personnes suspectées d'avoir participé à la bagarre ont été interpellées et placées en garde à vue, a précisé la police. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Belfort pour déterminer l'implication des gardés à vue et l'origine de la rixe.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.4
légère pluie
le 22/05 à 0h00
Vent
4.4 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
85 %