Un troisième SPA auto arrive à Dole Choisey

Publié le 12/06/2018 - 18:19
Mis à jour le 12/06/2018 - 18:18

Déjà présent à Besançon et Pontarlier, le centre de lavage “nouvelle génération” SPA auto ouvrira un troisième établissement le 22 juin 2018 à Choisey. 

spa-choisey-ext.jpg
spa-choisey-ext.jpg

Commerce

PUBLICITÉ

Ce nouveau tunnel SPA auto est situé à côté d’Intersport et de Bureau Vallée, près de l'hypermarché Cora, dans la zone des Gagnières. Situé en périphérie de Dole, le retail park de la zone des Gagnières en profite pour changer d'identité et devient Choisey Center. 

Un concept novateur 100 % made in Franche-Comté

En arrivant dans le centre, le client a le choix entre trois soins : le SPA Express, le SPA Sublime et le SPA Deluxe. Après avoir rabattu les rétroviseurs et dévissé l'antenne, l'utilisateur accède à l’entrée du tunnel où un opérateur se charge du pré-lavage du véhicule. Ensuite, le système "drive" le guide au travers des 11 étapes de lavage du tunnel de 36 mètres. A la sortie de celui-ci, le client d’un large parc abrité où il trouvera aspirateurs, machines lave-tapis, stations de gonflages et soufflettes mise à votre disposition gratuitement et sans limite de temps. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le député européen et conseiller départemental Christophe Grudler obtient 600 000 euros de l’État pour le Grand Belfort

Depuis 2016 le fonds de péréquation des ressources intercommunales et communales (FPIC) comprend une garantie de sortie dégressive pour les territoires qui cessent d’être éligibles. Ce dispositif arrive à échéance l’année prochaine et conduira 175 territoires bénéficiaires d’une garantie de sortie en 2019 à ne plus rien percevoir en 2020. "C’est la situation dans laquelle aurait dû se retrouver la Communauté d’Agglomération du Grand Belfort pour l’année à venir" constate Christophe Grudler, député européen et conseiller départemental du Territoire de Belfort.

L’hiver approche, et c’est toujours le bon moment pour acheter son vélo chez Proxy-Cycle !

PUBLI-INFO • La période hivernale est en effet une belle occasion de parcourir les magasins et de chercher son futur moyen de transport, de se faire plaisir pour noël ou bien encore de chercher la bonne affaire. Le fabricant et vendeur de vélos électriques bisontin Proxy-Cycle propose des promotions ainsi que des nouveautés toujours plus pratiques et tendance dès maintenant ! Rendez-vous dans les magasins Proxy Cycle en Franche-Comté…

Étude sur l'état de la pauvreté : qui sont les plus impactés en Franche-Comté ?

Depuis 20 ans, le Secours catholique mène une étude statistique annuelle sur l'état de la pauvreté en France. Ce 7 novembre 2019, l'organisation met en lumière la situation de précarité des migrants, des femmes seules et des enfants… Nous avons rencontré Antoine Aumonier, délégué de Franche-Comté au secours catholique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0.94
légère pluie
le 15/11 à 9h00
Vent
5.09 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
96 %

Sondage