Un troisième SPA auto arrive à Dole Choisey

Publié le 12/06/2018 - 18:19
Mis à jour le 12/06/2018 - 18:18

Déjà présent à Besançon et Pontarlier, le centre de lavage “nouvelle génération” SPA auto ouvrira un troisième établissement le 22 juin 2018 à Choisey. 

 ©
©

Commerce

Ce nouveau tunnel SPA auto est situé à côté d’Intersport et de Bureau Vallée, près de l'hypermarché Cora, dans la zone des Gagnières. Situé en périphérie de Dole, le retail park de la zone des Gagnières en profite pour changer d'identité et devient Choisey Center. 

Un concept novateur 100 % made in Franche-Comté

En arrivant dans le centre, le client a le choix entre trois soins : le SPA Express, le SPA Sublime et le SPA Deluxe. Après avoir rabattu les rétroviseurs et dévissé l'antenne, l'utilisateur accède à l’entrée du tunnel où un opérateur se charge du pré-lavage du véhicule. Ensuite, le système "drive" le guide au travers des 11 étapes de lavage du tunnel de 36 mètres. A la sortie de celui-ci, le client d’un large parc abrité où il trouvera aspirateurs, machines lave-tapis, stations de gonflages et soufflettes mise à votre disposition gratuitement et sans limite de temps. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Nouvelle gouvernance et nouvelles ambitions pour la Vallée de l’énergie

Lundi 22 novembre 2021, le conseil d’administration de la Vallée de l’Energie a renouvelé ses instances de gouvernance. EDF prend la présidence de l’association qui a été confiée à Alain Daubas, d’EDF Bourgogne-Franche-Comté. Il succède à  Jean-Luc Habermacher, de General Electric. Le CA a ensuite élu au poste de vice-président Damien Delmont, dirigeant de la société 3DLM, ainsi que douze membres au bureau exécutif.

Noël à Besançon : des décorations lumineuses particulièrement écolo

Une entreprise qui a développé une matière 100 % biosourcée, fabriquée en circuit court en France, Greenfib, s'est associée à Leblanc Illuminations, concepteur d'éclairage et de décorations lumineuses, pour développer des décorations de Noël éco-responsables dans les villes de Besançon et Bordeaux, a-t-on appris ce mercredi 24 novembre.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.12
légère pluie
le 02/12 à 6h00
Vent
3.68 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
99 %

Sondage