Une boucherie dévastée par les flammes à Chazot

Publié le 29/08/2019 - 09:13
Mis à jour le 29/08/2019 - 09:13

Tôt ce jeudi 29 août 2019 au matin, une boucherie et une habitation ont été détruits dans un incendie au 8 grande rue à Chazot dans le secteur de Pierrefontaine-les-Varans. La piste accidentelle est privilégiée.

©Alexane Alfaro ©
©Alexane Alfaro ©

Les pompiers du Doubs ont reçu de nombreux appels vers 5h15 ce jeudi 29 août pour un incendie à Chazot. À l'arrivée des secours, une boucherie et une habitation de 600 m² étaient entièrement embrasées. 

Les pompiers ont utilisé cinq lances à eau, dont une sur échelle pour venir à bout des flammes  et éviter la propagation de l'incendie. Aucune victime n'est à déplorer, les propriétaires étaient en effet absent au moment du sinistre

Selon les premiers éléments, le feu serait d'origine accidentelle.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Homme criblé de balles à travers une porte à Besançon : le tireur présumé incarcéré

Un homme suspecté d'avoir criblé de balles une porte d'appartement du quartier Planoise à Besançon, blessant grièvement un père de famille, et un complice présumé ont été mis en examen et incarcérés mercredi, a-t-on appris auprès du parquet. Les deux hommes âgés de 19 et 21 ans ont été contrôlés samedi dans les Hauts-de-Seine, alors qu'ils circulaient en voiture pendant le couvre-feu.
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.24
partiellement nuageux
le 24/01 à 9h00
Vent
1.82 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
98 %

Sondage