Une cache de drogue découverte par le collectif des Hauts de Saint-Claude

Publié le 05/11/2021 - 10:30
Mis à jour le 08/11/2021 - 08:39

Un collectif de riverains s’est constitué depuis plusieurs mois sur le quartier des Hauts de Saint-Claude afin de dénoncer la montée en puissance de la délinquance. Ce jeudi 4 novembre 2021, les membres ont découvert des sacs de cannabis dans un parking.

Le collectif des Hauts de Saint-Claude a mis la main sur une planque des trafiquants de drogue ce jeudi après-midi, ils ont ensuite contacté les forces de l’ordre. Les policiers ont constaté les faits et saisi les sachets de drogue.

Aucune interpellation n’a été effectuée. Une enquête est en cours.

Le collectif a tenu à remercier les policiers pour leur travail et leur soutien.

Hauts de Saint-Claude : une pétition en ligne pour exprimer le ras-le-bol d’un quartier…

Sur l’initiative d’un collectif de riverains, une pétition a été lancée en ligne le 19 juillet 2021 afin de dénoncer la délinquance croissante dans le quartier des Hauts de Saint-Claude et demander plus de moyens pour contrer le fléau.



Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.09
couvert
le 15/02 à 15h00
Vent
3.67 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
84 %