Collision entre une camionnette et une voiture à Saône : une personne transportée à l'hôpital

Publié le 14/03/2019 - 08:27
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:20

Mise à jour à 8h27 • Un accident s’est produit vers 16h45 mercredi 13 mars 2019 entre une camionnette et une voiture sur la route nationale 57 à hauteur de la bretelle d’entrée à Saône dans le sens Pontarlier-Besançon.
 
 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les véhicules, une voiture et une camionnette, circulaient en direction de Besançon à hauteur de Saône sur la double voie de la RN 57 au moment de l'accident. Alors qu'elle prenait la bretelle de sortie, la voiture s'est fait percuter par l'arrière. Un homme de 78 ans et une femme de 82 ans étaient à bord. La passagère a été transportée au CHRU de Besançon pour des examens de contrôle, selon la gendarmerie.

Les 11 sapeurs pompiers dépêchés sur les lieux de l'accident étaient encore sur place à 17h40.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Crans-Montana : l’étape de ski alpin maintenue, les évènements annexes annulés

L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.8
légère pluie
le 17/01 à 03h00
Vent
1.96 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
96 %