Une jeune femme placée en garde à vue pour avoir dérobé les biens de sa voisine

Publié le 04/01/2022 - 08:33
Mis à jour le 04/01/2022 - 08:33

Les faits se sont produits dimanche 2 janvier 2022 à l’aube dans le quartier des Tilleroyes à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Partie au travail ce dimanche matin de bonne heure, une femme d’une trentaine d'années a été avisée par sa fille que leur appartement, situé dans le quartier des Tilleroyes, avait été pillé au petit matin.

Elle s’était aperçu du vol à son réveil. Les deux télévisions, des bijoux, trois paires de chaussures, un sèche-cheveux, des produits d’hygiène, une box internet et une couette de lit avaient été dérobés alors qu'elle dormait. La porte d'entrée était restée ouverte.

C'est un voisin, qui, hébergeant depuis peu une jeune fille d'une vingtaine d'années, s'est interrogé sur le stockage soudain de divers objets dans la chambre que l’intéressée occupait.

Lorsqu’il a appris que la voisine avait été victime d’un vol, il a contacté les forces de l’ordre qui ont interpellé la jeune femme. Cette dernière était déjà connue des services de police suite à des vols à la roulotte à la mi-décembre à Besançon. Lors de sa garde à vue, elle a reconnu les faits. Elle répondra de ses actes le 3 février prochain. 

Faits Divers

Vols de camions chez des artisans du Haut Doubs : 126 gendarmes mobilisés et 12 personnes interpellées

Mardi 5 mai 2026, une opération judiciaire a été menée simultanément dans les départements du Doubs, de la Côte d’Or et de la Haute-Saône pour des faits de vol avec trois circonstances aggravantes, blanchiment d’argent, escroquerie, travail dissimulé et non-justification de ressources.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.79
couvert
le 10/05 à 09h00
Vent
4.79 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
84 %

Sondage