Une quadragénaire se défenestre d’un immeuble à Montbéliard

Publié le 26/08/2025 - 11:10
Mis à jour le 26/08/2025 - 10:04

Dans la nuit du 25 août 2025, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour une tentative de défenestration rue du Parc à Montbéliard. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

Peu après 22h, les pompiers ont été appelés pour porter secours à une personne qui se serait jetée du deuxième étage. 

La victime, une femme âgée de 42 ans, a été transportée médicalisée par le SMUR en direction du centre hospitalier Nord Franche-Comté avec une escorte policière. 

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : un ex-responsable de la commune fait valoir son droit au silence

Un ancien responsable de la station de ski suisse de Crans-Montana que le parquet valaisan devait entendre ce mercredi 8 avril 2026 dans le cadre de l'enquête sur l'incendie meurtrier du bar survenu la nuit du nouvel an a fait valoir son droit au silence, en attendant d'avoir accès au dossier, a indiqué son avocat à l'AFP.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.21
couvert
le 10/04 à 09h00
Vent
2.01 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
79 %