Une voiture chute d'une quinzaine de mètres à Jougne

Publié le 02/10/2016 - 18:01
Mis à jour le 02/10/2016 - 19:07

Ce dimanche 2 octobre 2016 à 11h55, une voiture seule en cause a chuté sur la RN 57 à Jougne sur un secteur particulièrement accidentogène.

 ©
©

La conductrice de 27 ans a perdu le contrôle de son véhicule sur la RN 57 avant de chuter d'une quinzaine de mètres en contrebas. Suite à cet accident, de nombreux secours, pompiers et gendarmes sont intervenus. La vitesse ne serait pas en cause.

La route a été coupée durant une demi-heure pour permettre à l'hélicoptère de la sécurité civile Dragon 25, d'intervenir.

Grièvement blessé, le passager du véhicule, un jeune homme de 32 ans, a été héliporté vers le CHRU de Besançon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.77
couvert
le 11/12 à 18h00
Vent
0.8 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
93 %