Altercation entre deux hommes à Besançon : un homme de 69 ans transporté à l'hôpital

Publié le 22/02/2022 - 15:18
Mis à jour le 22/02/2022 - 15:20

La police a été sollicitée lundi 21 février 2022 vers 14h40 place Jouffroy d’Abbans suite à la chute d’un homme de 69 ans, violemment bousculé après une altercation.

 ©
©

Des policiers réservistes ont été requis par des passants devant le commerce "Backingame". Ces derniers ont signalés aux agents qu’un individu venait de bousculer violemment une personne âgée qui a chuté au sol. 

Le fils de la victime, présent sur les lieux, a expliqué qu’il avait été abordé par un individu qui tenait des propos incohérents (il le connaissait de vue). Son père, qui croyait que son fils était en train de se faire agresser, s’est interposé. Il a ensuite été violemment projeté au sol.

L’auteur, un homme de 62 ans, a été interpellé mais a une nouvelle fois tenu des propos incohérents devant les réservistes. Il a été conduit au commissariat puis placé en garde à vue.

La victime, un homme de 69 ans, a été transportée au CHRU de Besançon suite à une suspicion de fracture du col du fémur.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon : 10 personnes interpellées dans une affaire de travail dissimulé de livreurs étrangers

Le directeur interdépartemental de la police nationale dans le Doubs, Laurent Perraut, a tenu ce vendredi 17 octobre une conférence de presse exceptionnelle à l’hôtel de police de Besançon. Il y a présenté les résultats d’une enquête menée à Pontarlier par l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants.

Trafic de chevaux comtois : trois bêtes volées à Étalans retrouvées… en Roumanie

VIDÉO • Un travail d’enquête international mené conjointement par les gendarmes du Doubs et leurs homologues internationaux a permis de démanteler un trafic de chevaux entre la France et la Roumanie où cinq personnes ont été interpellées, a annoncé vendredi 17 octobre 2025 le procureur de la République de Besançon. Deux autres complices ont également été arrêtés en France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.34
ciel dégagé
le 18/10 à 06h00
Vent
1.66 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
92 %