Vol à main armée au MacDonald de Châteaufarine : deux ans de prison ferme

Publié le 18/07/2018 - 18:24
Mis à jour le 19/07/2018 - 09:32

Deux hommes, âgés de 23 ans, ont menacé un employé du Macdonald de Châteaufarine qui sortait les poubelles vers minuit dans la nuit de dimanche 15 et lundi 16 juillet 2018. Connus des services de police, ils ont été condamnés à deux ans de prison fermes.
 

 © mCi
© mCi

Les deux individus ont agi en étant cagoulés et ont menacé l'employé avec une bombe lacrymogène. S'inquiétant de ne pas voir revenir son employé, le directeur adjoint a alors fait irruption. Surpris, les deux hommes ont pris la fuite.

Des automobilistes qui assistaient à la scène ont, en parallèle, appelés les services de police. Ils ont été interpellés vers le magasin Lapeyre, avec en leur possession, gants, bombe lacrymogène et cagoules. Jugés en comparution immédiate, ils ont été condamnés à deux ans de prison ferme.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.07
partiellement nuageux
le 10/12 à 03h00
Vent
1.8 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
95 %