Yonne : l'homme qui a blessé deux lycéens a été interpellé

Publié le 20/09/2014 - 14:43
Mis à jour le 16/04/2019 - 10:50

L’homme de 49 ans, qui s’était retranché à son domicile après avoir blessé deux lycéens parisiens en visite scolaire vendredi matin à Vézelay (Yonne), a été interpellé d’ans l’après-midi qui a suivi après trois heures de négociations.

L'interpellation n'a pas fait de blessé. L'homme avait ouvert le feu vendredi peu après 8h00 dans une boulangerie de Vézelay, touchant deux lycéens parisiens, un jeune homme blessé au thorax et une jeune fille touchée légèrement, selon le proviseur du lycée Saint-Thomas d'Aquin, Olivier Duchesnoy.

Les deux jeunes, élèves de 1ère, ont été hospitalisés. Un troisième élève, choqué mais non blessé contrairement à ce qui avait été indiqué précédemment, a également été transporté à l'hôpital.

On ignore pour l'heure les raisons de cette agression et ce qui a motivé le forcené.

(Source : AFP)

Faits Divers

Noyades à Besançon : l’opposition demande une réunion en urgence et des lieux de baignade sécurisés

Le groupe des Écologistes, Génération.s et société civile et de la France Insoumise demandent à la municipalité la mise en place de lieux de baignade sécurisés suite au drame survenu ce samedi 20 juin 2026 non loin du barrage Micaud. Une demande partagée par le groupe DSES au Conseil départemental du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.44
peu nuageux
le 23/06 à 00h00
Vent
1.63 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
63 %

Sondage