249-176 : Les Voodoo Vixens (Besançon) sans pitié pour les Rolling Storm (Chalon-sur-Sône)

Publié le 19/01/2014 - 20:31
Mis à jour le 20/01/2014 - 12:45

Ce dimanche 19 janvier, l’équipe de Besançon, les Voodoo Vixens, recevaient les Rolling Storm de Chalon-sur-Saône au gymnase Brossolette à Besançon pour leur premier match de roller derby de la saison. Elle ont remporté la victoire avec au compteur : 249 à 176. 

 ©
©

Roller derby

Après un début match difficile pour les Voodoo Vixens, elle remontent le score de 25 points grâce à Ivy Metal (jammeuse) avant la fin de la première mi-temps.

Puis à la deuxième mi-temps, l'équipe de Besançon dèmarrent très fort puisque dès les premières minutes, elles gagnent 28 à 6.

Les Rolling Storm ayant un jeu plutôt violent ont porté des coups aux visages de Kelly Shnikov et de Insane Brain (Voodoo Vixens), mais les bisontines restent concentrées et remportent le match : 249 à 176 sous le tonnerre d'applaudissement du public.

Près de 200 spectateurs ont acclamé les joueuses pendant plus d'une heure. Jean-Louis Fousseret, maire de Besançon ainsi que Jacques Mariot, adjoint chargé du commerce et Patrick Bontemps, adjoint chargé des sports sont d'ailleurs venus quelques instants supporter les Bisontines. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sports : fin d’euphorie pour le GBDH, maintien acquis pour le FCSM

Deux équipes deux ambiances ce vendredi 26 avril 2024 avec d’un côté le GBDH qui s’est finalement incliné face à Sarrebourg au palais des sports mettant un terme à sa série d’invincibilité à domicile et son espoir de play-off. Tandis que le FCSM est parvenu à signer une deuxième victoire consécutive cette saison en allant s’imposer à Marignane, validant ainsi mathématiquement son maintien en National la saison prochaine.

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.33
partiellement nuageux
le 11/05 à 3h00
Vent
1.55 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
91 %