GBDH : Arrivée de Tanguy Thomas, départ de Gautier Morvan

Publié le 25/04/2024 - 08:56
Mis à jour le 25/04/2024 - 08:51

Le GBDH a annoncé deux changements pour la saison prochaine dans un communiqué du mercredi 24 avril 2024. Le club doubiste a signé l’arrivée d’un nouvel ailier Tanguy Thomas et a également confirmé le départ de Gautier Morvan.

Tanguy Thomas (24 ans / 189 cm / 82 kg) est la première recrue annoncée pour la saison 2024/2025 du GBDH. En provenance de Sélestat, l’ailier gauche vient de s’engager pour les trois prochaines saisons avec le club bisontin et viendra apporter ses qualités athlétiques et son expérience de la Liqui Moly Starligue (D1).

Il retrouvera Christophe Viennet avec qui il avait été champion de Proligue en 2022 et alors auteur d’une saison record de 113 buts en 34 matchs joués. 

Gautier Morvan rejoint ses terres

Quant à Gautier Morvan, le Breton d’origine rejoindra ses terres dès l’été prochain et réintégrera son ancien club du Cercle Paul Bert Rennes Handball avec pour ambition de changer de poste et d’évoluer désormais comme demi-centre. 

"L’aventure bisontine se terminant à la fin de la saison je souhaite remercier le club, mes coéquipiers, dirigeants, bénévoles, supporters, partenaires pour ces deux belles années. Merci pour l’accueil qui m’a été réservé pour ma première expérience en tant que professionnel. J’ai rencontré de très belles personnes avec qui j’ai créé de vrais liens. Il reste encore des matchs à jouer et à gagner, mais aussi des objectifs à aller chercher. Nul doute que je serai à 100% avec vous jusqu’à la fin de la saison pour les atteindre. Encore merci pour tout !"  - Gautier Morvan, joueur GBDH sur le départ.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.6
ciel dégagé
le 19/05 à 12h00
Vent
2.63 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
55 %