Ginko : la ligne 5 ne rejoint plus son terminus de Bregille depuis trois soirs… Pourquoi ?

Publié le 06/10/2015 - 17:50
Mis à jour le 06/10/2015 - 17:55

Depuis dimanche 4 octobre 2015, les conducteurs de bus Ginko de la ligne 5 en direction de Bregille ne rejoignent plus leur terminus et déposent les usagers 12 arrêts avant….

 ©
©

Plusieurs usagers des transports Ginko, en particulier de la ligne 5 en direction de Bregille, se sont plaints de ne pouvoir rejoindre le terminus de Bregille pour rentrer chez eux. "Quand on demande au conducteur pourquoi, on ne nous donne aucune réponse" raconte une passagère de la ligne. "Alors on nous dépose à l'arrêt Duet" soit 12 arrêts avant la fin du parcours.

Selon Transdev, "Depuis trois soirs, le réseau Ginko fait l'objet de caillassage sur ces bus qui desservent Bregille. Pour des raisons de sécurité, nous avons été contraints sur les 3 soirs de supprimer la desserte de ce quartier. Nous regrettons très sincèrement cette situation et espérons que les comportements vont s'apaiser pour que nous puissions assurer en toute sécurité notre mission de service public jusqu'au terminus."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Travaux entre Samson et Quingey (RN83) : circulation interdite pour les poids lourds pendant 4 semaines

Dans le cadre de son programme d’amélioration des itinéraires, la DIR EST va mener entre 13 mai et le 7 juin 2024 des travaux de réfection de chaussée avec renouvellement de la couche de roulement de la RN83 entre Samson et Quingey, sur un linéaire de 4,6 km, dans la continuité des travaux réalisés en 2023 entre Rennes-sur-Loue et Samson.

Effondrement rue de Vesoul : le planning, pourtant complexe, reste respecté à ce jour

Dans le dernier point de situation en date du 3 mai 2024 sur les travaux suite à l’effondrement karstique sur la RD 572, le Département du Doubs indique que le bétonnage des gaines Orange s’est déroulé comme prévu en début de semaine à Besançon. La reconstruction des réseaux qui ont été impactés par l’effondrement rue de Vesoul va donc pouvoir débuter comme prévu. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.08
peu nuageux
le 11/05 à 3h00
Vent
1.55 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
91 %