Il trafique des stupéfiants avec sa voiture alors qu'il n'a pas le permis…

Publié le 15/11/2017 - 18:07
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:26

Les forces de l’ordre ont interpellé un homme âgé de 38 ans mardi 14 novembre 2017 en fin d’après-midi à bord de sa voiture en plein trafic de stupéfiants dans le secteur de Planoise à Besançon. 

Illustration © Alexane Alfaro
Illustration © Alexane Alfaro

L'individu, surveillé depuis quelque temps par la police, a été interpellé dans sa voiture. Il avait en sa possession 28 g de résine de cannabis et une bombe lacrymogène. 170 g de résine de cannabis ont été retrouvés dans son véhicule. Lors de la perquisition immédiate de son domicile, la police a trouvé 560 g de résine de cannabis, 8 g de cocaïne, deux téléphones ainsi que du matériel de conditionnement, de coupe et de pesée. 

Le trentenaire, qui utilisait sa voiture pour son trafic, n'a en réalité pas de permis de conduire. Une faute qui s'ajoute à une longue liste de poursuites. 

Il a rapidement reconnu les faits. L'individu a été placé en garde à vue dans la nuit de mardi à mercredi puis présenté au parquet cet après-midi. Sa comparution immédiate est prévue jeudi.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un policier bisontin au coeur de la prochaine émission “Enquête d’action” sur W9

Ce vendredi 3 mai à 21h10, l’émission Enquête d’action sur la chaîne de télévision W9 proposera une immersion dans le quotidien de deux policiers également sportifs de haut-niveau. Dans "Policiers et champions : des terrains d’intervention aux terrains de sport", l’émission abordera le parcours de Kévin, champion d’Europe de parachutisme et policiers à la brigade anti-criminalité de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.21
légère pluie
le 02/05 à 0h00
Vent
2.21 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
92 %