Il vole du carburant dans une station-service et emboutit plusieurs voitures de police à Besançon

Publié le 09/11/2017 - 18:06
Mis à jour le 09/11/2017 - 18:06

À midi, jeudi 9 novembre 2017, un homme a volé du carburant dans une station-service dans le secteur de la rue de Dole à Besançon et à pris la fuite en voiture.

 ©
©

Après avoir volé du carburant dans plusieurs bidons, l'homme a pris la fuite dans une voiture.

Repéré par la police, les fonctionnaires lui demandent de s'arrêter sur le bas côté. Montrant un signe d'obtempération en s'arrêtant, il décide finalement de reculer brusquement pour emboutir une voiture de policie et prend la fuite une seconde fois.

Trois à quatre véhicules de police l'ont ensuite poursuivi pour lui demander une nouvelle fois d'obtempérer en stationnant son véhicule. L'homme a effectué le même schéma en emboutissant finalement plusieurs voitures de police et en manquant de percuter un fonctionnaire.

C'est dans le secteur de Planoise que les policiers ont perdu sa trace. L'homme est activement recherché. Une enquête est ouverte pour vol, mise en danger de fonctionnaires et dégradation de véhicules administratifs.

Trois policiers ont porté plainte.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.8
légère pluie
le 26/04 à 3h00
Vent
1.14 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
92 %