Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Les radicaux comtois volent au secours de Nathalie Bertin

Annie Genevard et Nathalie Bertin : deux femmes à droite pour la 5e circonscription du Doubs - cliquez sur l'image pour agrandir

Le parti radical de Borloo se dit « très surpris des attaques lancées par Jean-Marie Binetruy et  Michel Vienet de l’UMP du Doubs, à l’encontre de Nathalie Bertin". L’adjointe au maire de Pontarlier a créé la surprise en se portant candidate aux législatives dans la 5e circonscription face à l’UMP Annie Genevard.

Publicité

Les radicaux de Jean-Louis Borloo soutiennent leur nouvelle candidate  « Nathalie Bertin a toujours été exemplaire dans ses actions au service de la Majorité Présidentielle. Elle est la suppléante du Député Binetruy qui a choisi de ne pas se représenter. Forte de son travail quotidien d’élue du terrain, elle est fondée à défendre ses convictions humanistes. Le soutien apporté à Nathalie Bertin par de nombreux élus UMP (Conseillers Généraux, Maires, Parlementaires, élus locaux, etc…) confirme la légitimité de sa candidature ».

 Les Radicaux Francs-Comtois estiment qu’il ne s’agit pas pour un parti politique d’auto-proclamer un candidat, mais bien d’une rencontre entre une candidate et les habitants de sa circonscription.

Damien

Votre météo avec

Evénements de DOUBS

Mar, 19 Décembre 2017 10h00 - 11h00
MEDIATHEQUE MUNICIPALE DE BOUCLANS - Bouclans
Mar, 19 Décembre 2017 10h00 - 12h00
ELIAD PONTARLIER - Pontarlier
Ven, 22 Décembre 2017 20h30 - 22h30
Foucherans - Foucherans
© DR
Sam, 7 Octobre 2017 0h00 - Sam, 23 Décembre 2017 0h00
Vandoncourt - Vandoncourt