Occultation de cinq radars automatiques

Publié le 14/11/2013 - 12:12
Mis à jour le 14/11/2013 - 12:24

Six radars automatiques de détection de la vitesse excessive ont été occultés, dans la nuit du 13 au 14 novembre 2013, dans le Doubs. On apprenait à la mi-journée de jeudi 14 novembre 2013, que le radar implanté hors agglomération de Montbenoit était également recouvert d’une bâche noire sur laquelle un sourire est dessiné à la peinture blanche.

 ©
©

souriez

Dans le Doubs six radars fixes implantés en bordure de la Nationale 57 et de la Route Départementale 72 ont été recouverts d'une bâche noire sur laquelle un sourire est dessiné à la peinture blanche, le tout coiffé d'un tissu rouge.

Les faits se sont déroulés au cours de la nuit du 13 au 14 novembre 2013 selon la Gendarmerie.

Les appareils sont situés sur les communes de Vuillecin, Les Hôpitaux-Vieux, Touillon-et-Loutelet, Chapelle-d'Huin et Houtaud.

On apprenait à la mi-journée, ce jeudi 14 novembre 2013, que le radar fixe implanté en bordure de la Route Départementale 437 hors agglomération de Montbenoit (25) était également recouvert d'une bâche noire sur laquelle un sourire est dessiné à la peinture blanche. Un tissu rouge a été retrouvé au sol à proximité.

Deux bornes écotaxe avaient été dégradées dans la nuit de mardi à mercredi à Mantry dans le Jura au moyen de pneus enflammés. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire pour tenter d'appréhender le ou les auteurs des dégradations.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

La Ville de Besançon recrute un.e agent.e technique de surveillance, d’accueil et de maintenance (ATSAM) – chef de piste à la patinoire La Fayette

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche d'un.e agent.e technique de surveillance, d'accueil et de maintenance (ATSAM) - chef de piste à la patinoire La Fayette. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 27 août 2023.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.82
nuageux
le 19/03 à 6h00
Vent
1.71 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
95 %